NOS ÉLÈVES VOUS EN PARLENT...

Les photos de ce séjour inoubliable en Espagne, entre amitié, liberté, joie et chevaux ! Un mélange de magie, de rêve, de galops et de rires... Des chevaux adorables, des animateurs admirables, un groupe fantastique, des paysages magnifiques, bref le bonheur.... J’étais partie pour progresser à cheval et en espagnol, je suis revenue différente. Ce voyage m’a changé, je suis incapable de contempler mon quotidien comme avant, c’est juste dingue. Des relations humaines tellement fortes... J’aimerais ne jamais oublier une seule de ces personnes formidables. Merci pour tout...♥
— Magali Elsa Boucher
Bonjour Jeannine, Un petit message pour te dire que notre voyage s’est très bien passé et que nous sommes de retour en France, où on a ramené le beau temps! Encore un immense merci pour ces deux semaines incroyables! Elles resteront, et c’est certain, gravées dans nos mémoires. Ce fut une incroyable opportunité pour nous les françaises d’apprendre tant de choses avec vous ici: autant du point de vue hippique que du point de vue linguistique et humain. Merci à toi de nous avoir accueillies avec toute cette joie de vivre et merci d’avoir été aussi compréhensive face à nos attentes concernant le séjour. Un immense merci également à Gaizka pour ses encouragements et ses précieux conseils qui nous ont permis d’apprendre tant de choses sur nous et notre passion. Enfin, le dernier merci à tout les cavaliers pour leur gentillesse et évidemment au reste de l’équipe: Carole, les 2 Inma, Clémentine, Antonio, Pilar, Arturo et tous ceux que j’aurais pu oublier. A l’été prochain sans faute, Gaëlle
— Gaëlle
Il y cinq ans, quand mon père m’a dit qu’il nous avait inscrites (ma soeur et moi) à Pirineo Ecuestre, je ne voulais pas y aller, j’ai pleuré. Mais lorsque la fin de la semaine au camp est arrivée j’ai aussi pleuré, j’ai pleuré parce que je ne voulais pas partir, quitter tous mes nouveaux amis, les professeurs, les moniteurs, les chevaux et devoir attendre un an. Mais j’ai patiemment attendu; et j’ai supplié mon père pour revenir et ainsi de suite.
Pour toutes ces années où nous avons pu profiter d’activités exceptionnelles, dans un cadre avec des personnes hors du commun.
Merci à tous❤️
— Anaëlle B-a (Via Facebook)
Fantastica la experiencia de mi hija Leticia en el campamento. Hoy ha regresado a casa feliz, entusiasmada con los caballos, los monitores, el precioso enclave en los Pirineos, el trato amable y cercano, las amistades que ha hecho, la diversion... Dispuesta a repetir el proximo año!!!. Y yo como madre agradecida por el trato recibido el dia que la niña estuvo enferma, informacion puntual, asistencia medica inmediata y cuidados en todo momento. Muchas gracias a Jeannine y todo su equipo. Hasta el proximo verano!!!
— Luisa Novoa-Cisneros (Via Facebook)